CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:32:31

comment faire pour que les arbes soit feullius ?

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
09 juin 2005 à 06:44:25

Lol, viewtifull a effacer mon message sur ma nouvelle map, resultat personne ici ne l´a vu :honte:

Voici ma map, exactement ce que tu dis, sauf que c´est avec des hotages.

Ascenseurs qui repondent aux etages, echaffaudage, 10 etages, plus toit, conduits d´aerations ect...

http://www.pcgamemods.com/12903/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9667951-1-0-1-0-0.htm

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:47:49

Oui mais tu l´avais fait le 31 mai ? :( Non ?

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:13

o fet , pr mon concour , j´espere que vs avez vu que j´ai changer et que les CT commence en bas et les T la haut

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:09:45

merci pr les reponses sur le displacement gt pas sur de moi ^^
bon jvé mi mettre a cette map

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:30:26

GO GO GO fo kjmy mette ossi si jveu etre dans les temps ! !! ( nan ça va aller :-))) )

pour lambiance et la deco c libre nan ? ya pas dobligations ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:00:41

Tient, mxthe ici :-p

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:35:28

:salut: moi aussi je map un petit peu je pense que je vai participer a ce concours si c´est encore possible de s´inscrire...

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:28:54

oue oue n, c´est encore possbible , allez vous inscrire ici : http://tinyurl.com/9oz2f
( mettez votre pseudo sur jv.com pour que je vous reconanaise

ps : pour lambiance et la deco c libre nan ? ya pas dobligations ? oui tant que c´est un immeuble et qu´il n´est pas tro grand

PPS ( pk pps Der_Ceth ? ? lol ) :
j´aimerai que meme ceux qui en savent pas mapper essaye :ok:

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:31:31

je recapitule les inscrit ( ceux qui se sont VRAIMENT inscrit sur mon forum:

-formol
-binr
-grouk
-ipsos
-supermoi ( c qui ? :lol: )
-Sillicon

les autres inscrivez vous :svp:

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:32:29

-formol
-binr
-grouk
-ipsos
-supermoi
-Sillicon
-ElKaLiPt

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:35:53

jvoulai vs demander quel est le nom de la texture qui empeche de passer ( transparente ) , c´estpas " nodraw " ? ?

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:43:18

Joueurs :d) playerclip

Balles :d) bulletclip

Autres :d) clip

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:50:45

:ok: merci beaucoup !

201291
201291
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:50:54

Ze me suis inscrit formol

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:52:05

-formol
-binr
-grouk
-ipsos
-supermoi
-Sillicon
-ElKaLiPt
-Asuka ==> c´est toi 201291 ?

201291
201291
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:08:29

uiui c´est moi ! !

On peut faire une cave dans l´immeuble ? ??

formol88
formol88
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:31:58

c´est ce que je fais :ok:

Binr
Binr
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:34:27

Ouais bon moi je pense pas le faire ce concour :( dsl mais mon hammer est un gros **** ******* ******* *** ********* **** *** :lol: j´avais fais une bonne parti de map map et paf. . . comme l´autre fois . .. et ca me soul de tout refaire . .. pfff chui degouter :snif:

dsl :honte: :bye: :snif2:

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:35:10

me suis inscrit moi aussi!
mais mon speudo a foiré
c´est pas ElKaLiP
c´est ElKaliPtUs :ok:

La vidéo du moment