oue oue n, c´est encore possbible , allez vous inscrire ici : http://tinyurl.com/9oz2f
( mettez votre pseudo sur jv.com pour que je vous reconanaise
ps : pour lambiance et la deco c libre nan ? ya pas dobligations ? oui tant que c´est un immeuble et qu´il n´est pas tro grand
PPS ( pk pps Der_Ceth ? ? lol ) :
j´aimerai que meme ceux qui en savent pas mapper essaye 