CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concour]de mapping ==> immeuble

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:06:35

En tout cas, c´est bien dommage :(

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:15:04

C´est clair, . .. on aurai besoin de qq comme toi

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:22:53

Disons que le principal problème n´est pas que je ne mappe plus pour CSS.
Ce serait plutot que je ne vois pas l´utilité d´une team de mappeurs.

A la limite, ce qui pourait m´intéresser serait un mod qui recherche des mappeurs... :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:57:09

Alors là, rejoins moi ici : http://doorofstar.free.fr/

Si tu aimes Stargate, on recherche des mappeurs

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:15:55

:p) sa sent la recrut´ a plein nez là !

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:18:31

Ouai, scouatez pas tous, on veut que des bons.

EJC2810
EJC2810
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:37:19

Trop tard.

Mappeur dans la dev-team du mod I, Robot
beaucoup plus prometteur. :)

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:59:37

:salut: tt le monde alors jvoulais juste savoir si le concours existe tjrs et si il y a tjrs du monde ki travaille sur les maps. parce que moi je continue a faire mon immeuble mais jvoudrai bien ne pas le faire pour rien mm si jle finirai de tte facon
bon jmet kelke screen pas bo de ma map ki avance pas bien vite
http://img197.imageshack.us/my.php?image=immeuble400013iz.jpg
la c la vue generale de l´immeuble mais ya que 5 etage de jouable le reste c pr " faire beau"
http://img146.imageshack.us/my.php?image=immeuble400022vc.jpg
la c une station metro qui passe sous l´imeuble
( je compte faire un depart terro dans le metro en plus d´un a l´exterieur)
http://img146.imageshack.us/my.php?image=immeuble400032on.jpg
voila une vue de l´entrée
bon j´ai pas travaillé les textures car j´ai du mal et j´ai pas non plus fait l´amenagement des etages ( ca va venir)
ya pas trop de lumiere non plusmais ca aussi ca va venir
voila en esperant ke ce soit pas tombé a l´eau le concour car le lien vers le forum du tt debut de topic marche plus...
dite moi ske jpe ameliorer ou changer si vous avez envie :lol: a+

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:03:26

Nul i robot :P

killarena76
killarena76
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:01:37

en tout cas EJC2810 ton mod est GENIAL ! lol car il est plein d´action et d´ambience par exemple quand tu prends la voiture je m´attendais pas du tout aux zombies qui me sautent dessus lol

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:43:43

lol thibleouf : oui le concours est tjrs valable . .. jy bosse toujours mais jai pas bcp avancé en smoment

jtrouve que ton immeuble est vraiment stylé - ça srai sympa que tous tes étages soient ossi soignés que ton entrée :ok:

et puis bonne chance à tous :p)

La vidéo du moment