Disons que le principal problème n´est pas que je ne mappe plus pour CSS. Ce serait plutot que je ne vois pas l´utilité d´une team de mappeurs.
A la limite, ce qui pourait m´intéresser serait un mod qui recherche des mappeurs...
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:57:09
Alors là, rejoins moi ici : http://doorofstar.free.fr/
Si tu aimes Stargate, on recherche des mappeurs
SilliconMonkey
Niveau 5
25 juin 2005 à 21:15:55
sa sent la recrut´ a plein nez là !
Avril_Lavigne
Niveau 9
25 juin 2005 à 21:18:31
Ouai, scouatez pas tous, on veut que des bons.
EJC2810
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:37:19
Trop tard.
Mappeur dans la dev-team du mod I, Robot beaucoup plus prometteur.
thibleouf
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:59:37
tt le monde alors jvoulais juste savoir si le concours existe tjrs et si il y a tjrs du monde ki travaille sur les maps. parce que moi je continue a faire mon immeuble mais jvoudrai bien ne pas le faire pour rien mm si jle finirai de tte facon bon jmet kelke screen pas bo de ma map ki avance pas bien vite http://img197.imageshack.us/my.php?image=immeuble400013iz.jpg la c la vue generale de l´immeuble mais ya que 5 etage de jouable le reste c pr " faire beau" http://img146.imageshack.us/my.php?image=immeuble400022vc.jpg la c une station metro qui passe sous l´imeuble ( je compte faire un depart terro dans le metro en plus d´un a l´exterieur) http://img146.imageshack.us/my.php?image=immeuble400032on.jpg voila une vue de l´entrée bon j´ai pas travaillé les textures car j´ai du mal et j´ai pas non plus fait l´amenagement des etages ( ca va venir) ya pas trop de lumiere non plusmais ca aussi ca va venir voila en esperant ke ce soit pas tombé a l´eau le concour car le lien vers le forum du tt debut de topic marche plus... dite moi ske jpe ameliorer ou changer si vous avez envie a+
Avril_Lavigne
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:03:26
Nul i robot :P
killarena76
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:01:37
en tout cas EJC2810 ton mod est GENIAL ! lol car il est plein d´action et d´ambience par exemple quand tu prends la voiture je m´attendais pas du tout aux zombies qui me sautent dessus lol
SilliconMonkey
Niveau 5
01 juillet 2005 à 19:43:43
lol thibleouf : oui le concours est tjrs valable . .. jy bosse toujours mais jai pas bcp avancé en smoment
jtrouve que ton immeuble est vraiment stylé - ça srai sympa que tous tes étages soient ossi soignés que ton entrée