Bonjour ! !!
Dans ma map j´ai disposer des arme au sol mais je ne sais pas comment rajouter un chargeur ( même dans les propriétés) ! !
Si quelqu´un sait . ..
Merci ! !
http://siteduzero.com/wc/entites/armes.php
Pour l´instant personne ne sait . ..
J´ai pas vu une seule map encore avec des munitions . .
isn´t possible il me semble . .. desolé . ..
http://www.siteduzero.net/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=74
Je crois que c´est possible
Merci je vais voir ! !
( J´utilisais sa avant mais j´ai oublier ! !)
Marche pas ! ! il l´ont modifier ! !
modifié?
http://www.koenigclan.de/hammer_ammoexample.jpg
ah non marche pashttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82620-9-0-1-0-0.htm
j´ai peut etre compris.Dans game_player_equip, on decoche smart edit, puis on fait add, on mets dans key le nom de l´arme (weapon_ak47) puis dans value, faut mettre le nombre de chargeurs.Mais ca marche pas...