Je c ya d otre post mais mon cas est different. J avait un pote ki jouai sur 1.6. Il y joue plus maintenant et il ma passer sa cle HL pour jouer o 1.6 ce ke g fait mais ya bien lontemp. G donc desinstaller 1.6 kan g eu HL². J aimerai rejouer o 1.6 mais avec mon compte steam actuel. Comment doit je faire ? ?? Et est-ce possible ? ?? Dois-je enregistrer la cle HL par steam ou pas ? ?? Est-ce ke mon compte steam actuel risque kelke chose ? ?? Voila je me pose plein de kestion ki sa se trouve non pas lieu d etre mais bon j aimerai avoir votre point de vue. Merci d avance.
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:00:19
tu enregistre ta clé de HL² sur ton compte de steam HL1
et ta tout.
Artefact_912
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:02:56
Je n ai plus le compte de steam HL1.
Artefact_912
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:05:29
De plus je jouai avec son compte ( avec son accord bien sur car il etai degouter) et il ma passer sa cle ( n´oublie pas).
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:30
pourquoi ?
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:06:53
avec une clé CD, tu peux faire un compte steam.
donc si ta plus le compte steam, cette clé ne te sert plus a rien, et tu pourras pas jouer à 1.6 a moins dacheter la version gold de HL².
Artefact_912
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:08:23
D´accord merci. Le truc c ke je n orait jamais du me creer un compte perso pour HL² si je voulai continuer a jouer o 1.6.
Artefact_912
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:11:10
Ossi j orai du garder les passes de son compte pour continuer a jouer.