g chercher partout sur les forum mais personnes ne le dit clairement:
en passant par steam je met enregistrer un produit j´entre une clé, au bout de deux barre je fini le prossessus,je relance steam je met jouer et la
sa marche pas!! alors s´il vous plait ! !help me!! ou je me suis trompé ?