Alors voila j´ai enregistré une vidéo de moi jouant à counter-strike mais le problème c que quand je veux l´ouvrir avec vidéomach ben ça met " --.dem" is not supported" donc ma question est comment on la met en avi?
GTmomo23
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:41:12
tu met ton fichier dem dans le dossier cstrike et tu fais ds la console : play lenomdetaviode
et c bon !
Der-CetH
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:42:40
et tu l´enregistres avec fraps en meme temps
HiHa01
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:42:44
oui ok pr la regardé.mais moi j´aimerais la transformé en avi et je c pas comment on fait
HiHa01
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:43:17
Der-CetH Posté le 08 juin 2005 à 17:42:40 et tu l´enregistres avec fraps en meme temps
Qu´est-ce que fraps??
pitt3
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:44:11
C pour prendre des screenshots et des vidéos donc tu fais ta vidéo en . dem apres tu la visionne et pedant que t es en train de la visionner tu " mets en marche fraps " ^^´