Comment creer-t-on un server dedicated server pour CS Source ?
Ou au sinon quand on fais " Create Server" comment trouve t´on l´ip pour que quelqu´un d´autre sur le net puisse me rejoindre?
Merci de me repondre Bye Yimboke
-pierron-
Niveau 6
28 août 2004 à 16:41:14
Pour savoir ton IP , va la : http://www.whatismyip.com/ , copie les chiffres et rajoute :le port ke tu a choisi ! voila ! ne me remercie pas je sais ke je suis un grand dieu !
xzibit_2003
Niveau 9
28 août 2004 à 17:09:00
et lelesnois ou tu la telecharge cs source?
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 17:41:56
Salut merci mais j´ai deja essayé et l´ip est movaise
Et pour dl cs source ( Hack** ) va la -> http://sniperman.free.fr
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 17:43:04
Quand je donne l´ip que je recois et que je l´a donne a un pote il dise que c pas bon
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 19:56:21
Personne n´a d´idée?
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 22:59:48
Je vais pas vous manger
Bad-Ryu
Niveau 10
28 août 2004 à 23:40:27
lelensois59 Posté le 28 août 2004 à 17:41:56 Salut merci mais j´ai deja essayé et l´ip est movaise
Et pour dl cs source ( Hack** ) va la -> http://sniperman.free.fr
il faut aller dans quelle rubrique pour le DL Merci
lelensois59
Niveau 4
29 août 2004 à 20:06:03
Tu passe l´intro / dans le menu tu clique sur CS : Source / Puis Clique sur BetaCracked
lelensois59
Niveau 4
29 août 2004 à 20:08:16
Personne n´a d´idée a mon probleme?
EJC2810
Niveau 5
29 août 2004 à 20:17:23
Est-ce que t´as dl le patch pour faire un serveur avec la beta cracké?
Y fait 50mo! Mais je sais pas ou tu peut le trouver.
lelensois59
Niveau 4
29 août 2004 à 21:31:14
EJC2810 Posté le 29 août 2004 à 20:17:23 Est-ce que t´as dl le patch pour faire un serveur avec la beta cracké?
Y fait 50mo! Mais je sais pas ou tu peut le trouver.