Alors voila on a un server et quand je tape dans la console Rcon sv_gravity par exemple ca me dit bad rcon password , on m´a donné le password Rcon et que faut t´il que je fasse avec pour pouvoir taper des commandes dans la console ?
rcon_password lerconrcon v_gravity 150
rcon_password tonmotdepasserconici
Désolé Carthage, j´vais pas vu!
Ben merci beaucoup a vous