a ba alor ca va moi si j´achette un pc avec:
Processeur Intel® Pentium® 4 530 avec Technologie HT ( 3.00GHz, 1 Mo L2 cache, 800MHz FSB)
-Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2
-Mémoire bicanale 1024 Mo ( 2x512) DDR RAM 400MHz
-Disque dur 250 Go ( 7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst
-Carte vidéo nVidia GeForce 6800 256 Mo PCI-Express™ avec sortie DVI/VGA, TV
-Graveur DVD+R/-RW 16x ( max.) et Lecteur DVD ROM 16x ( 2 lecteurs = 2 baies 5"1:4)
-Carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD™
-Enceintes stéréo Dell A425 avec caisson de basse ( 2.1)
j´aurais pas de probleme a le mettre en 1024*768 avec les graph au max?