CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre config

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:58:24

salut je vais acheter un pc pour css presque uniquement et je voudrais savoir pour ceux ki ariv a jouer avec les graph au max et sans AUCUN lag votre config
carte grafik ect

et votre fournisseur d´acces aussi marci

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:20:28

:up: :svp:

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:39:17

AMD athlon 1700+
geforce 4 MX440
224 de RAM
DD 40 Go

free 10 Mbit/s

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:40:52

:lol:
je ram a peine

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:41:53

meme avec une config de merde j´ai 50 de ping sur les bon serveur FR

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:00:30

moi jé :
athlon 2600+
768 de ram
radeon 9200 :malade: :peur: 128 mo

tout marche bien ( a part de_aztec qui rame 1 peu ac les bot)

sniperemi
sniperemi
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:02:23

P4 2.66GHz
768ram
Radeon 9600se 128mb

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:00:24

a ba alor ca va moi si j´achette un pc avec:

Processeur Intel® Pentium® 4 530 avec Technologie HT ( 3.00GHz, 1 Mo L2 cache, 800MHz FSB)
-Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2
-Mémoire bicanale 1024 Mo ( 2x512) DDR RAM 400MHz
-Disque dur 250 Go ( 7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst
-Carte vidéo nVidia GeForce 6800 256 Mo PCI-Express™ avec sortie DVI/VGA, TV
-Graveur DVD+R/-RW 16x ( max.) et Lecteur DVD ROM 16x ( 2 lecteurs = 2 baies 5"1:4)
-Carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD™
-Enceintes stéréo Dell A425 avec caisson de basse ( 2.1)

j´aurais pas de probleme a le mettre en 1024*768 avec les graph au max?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:01:39

-Carte son Sound Blaster® Live! 24-bit ADVANCED HD™

T´auras des coupures de son pendant tout le temps :)

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:06:35

a wé é pourkoi?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:09

Parce que les cartes sont Sound blaster ne sont pas compatibles avec le moteur source.
J´en ai une, ca coupe le son toutes les 5minutes pendant 30minutes.

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:10:58

a ba ca c relou mais ptet ke c ke toi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:11:47

Non, c´est marqué sur steampowered.com :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:12:48

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=150&p_created=1093320749&p_sid=hESoVyHh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
1er paragraphe sur les sound blaster :)

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:16:19

jCompren po l´anglais

figaro159
figaro159
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:17:56

-et comme carte mere ? ??
-pour le prossesseur c´est mieu un AMD ( enfin,c mon avis)
-pour la carte graph prend une ATI le jeu est optimiser pour....(comme tu dis ke tu achete un new pc pour le jeu....)(mwa g une X850 XT)

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:25:13

ok ba la c t comme ca mais voila j´ai un petit budjet et je voulais un écran 19´´ de bonne calité

donc pour l´unitée au gran gran max 1000€ et je ne veu pas le monter moi meme je veu l´acheter en grande surface

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:26:09

enfin en " grande surface" jparle pas de auchan truc com sa genr darty ou voil akoi

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:29:58

:up:

iam_rom78
iam_rom78
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:33:53

:d) :up: :svp: :merci: ( g:

La vidéo du moment