Salut a tous la team des *->Spads<-* ( pas les -SPADS-) recrute 5 joueurs level low+/middle disponiblent en soirée et les weekends.
---------------------
La team cherche aussi des 2on2
-Level low+/middle
e.mail:alex_valletp@msn.com
site de la team:http://csarea.free.fr/spadscs/
Voila plus d´infos pour ceux qui sont interessés sur le site.
P.S je ne repondrais pas sur ce topic.c´est pour ça que j´ai laissé mon msn
Voila a+