Quand j´avance je saute, quand je recule je saute, quand je vais a droite je saute et quand je vaisa agauche ejs aute ! ! ! :@
Y´a un gros probleme alors que les tocuhes avancer/reculer etc... sont faite pour avancer..... et que MAJ ets faite pour sauter, je comprend pas, toutes les touches sont correctes