Bonjour ! ! je n´ai plus le lien pour dl les texture photorealistic ! !
Quelqu´un pourrais me le passer ? ?
nicosoft.free.fr
Merci Carthage, c´est très sympa!
Je le fais à sa place! Paqrce qu´il ne le fera pas..
http://nicosoftgames.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=100plus precisement
Merci beaucoup ! !!