d´abord salut .
-je suis nouveau sur le forum .
mon annivèrsaire est bientôt et je contait avoir battlefield 2 et conter strike source mais je ne sais pas comment on peut l´avoir(avec half life 2 ? condition zero ? tout seul ? )
-peut-on jouer tout seul à csc ?
merci pour vos réponses .