car g DL le pack aztec et office de cz bien sur, mais y a pas les textures, pk ?
tu pe me dire ou tu la dl merci !
mais si ya les textures c fai exepres c tou blanc la map !
Mais putin, vous etes trop cons !
Aztec et office que t´as dl, c de_Aztec_cz et cs_office_cz, rien de +.
C´est juste un imbécile qu´a réédité les maps.