comment vous faite vos bd ( je parle les faire bouger commme vous vouler ) ?
un truc appelé garry modhttp://www.vossey.com/Vossey.com : Portail francophone d´Half-Life, Half-Life 2 et leurs Mods
tu trouveras là-bas