V = version
il y a plusieurs version de css, celle jouée en ce moment sur le net est la v3. ( il me semble)
si tu a le jeux officiellement ne te soucit de rien, par contre si tu l´a en pirate il faut que tu te debrouille pour passer en v3 ( ya des forum pour ca ) et tu suis l´actuallité pour voir quand la V4 va sortir.
jespere ne pas avoir dit trop d´erreur . ..
++