CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment voir la vidéo du source tv?

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:54:08

voila j´ai fait un match contre une team légerement suspect,en cours de match le mec m´a dis,oué no problem o vous montre la vidéo source tv aprés si vous voulez,hé je le veux , ensuite il me dis qu´il ne sait pas coment faire pour la voir,quelqu´un peut me dire svp?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:55:13

c´est un fichier . dem

tu le met dans le dossier cstrike et tu tape playdemo xxx dans la console

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
07 juin 2005 à 22:57:17

ui mais c pas la question jke veux savoir ou je peux la trouver?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:57:56

les vidéos sourceTV sont enregistré sur le FTP du server, il doit donc te la donner

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:58:17

:lol: :gne: si c´etait leS questionS

à la racine des fichiers du serveur , non ?

Se94
Se94
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:59:15

Der_ceth devient bizarre..... :(

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:01:13

mais pour avoir se fichier du dois avoir filme le match donc si ta pas filmer en tapant record " nomvideo" pdt la war c´est mort. Si la team adverse l´on fait demande qu´il t´envoie leur fichier . dem sinon c´est mort
et apres une foi que ta se fichier tu suis se qui a été dit a la 1er reponse a ta question

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:02:31

et la source tv faut avoir l´hltv sinon c mort

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:02:59

record xxx n´enregistre pas sur SourceTV monsieur le pirate, mais sur ton PC directement, tu vois donc uniquement ton ecran dans la demo

hors sur sourceTV, les demo enregsitré depuit cette TV enregistre tout le monde, tu peut changer de joueur de vue etc... comme si tu etait dans le match, rien avoir donc

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:03:30

Htlv na rien avoir avec sourceTV, mais toi a jour

Htlv ne fonctionne que sur l´ancien CS

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:05:35

Sky, tu l´auras voulu, je publie toute les histoire que je connais sur toi bientot :o))

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:05:43

interet du source TV, revoir l´action sous plusieurs angles differents en cas de doutes ( victimes/attaquants), contrairement aux démos, qui ne sont que le point de vue de celui qui enregstre

se94, va vraiment falloir qur tu mettes ta tete au frigo, là elle doit etre en surchauffe ?

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:07:33

non deso le principe est le met seul le nom change mais c´est tj l´hltv quand tu veux le lancer tu tape tj sv_hltv 1
donc c´est tj l´hltv

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:10:02

non deso le principe est le met seul le nom change mais c´est tj l´hltv quand tu veux le lancer tu tape tj sv_hltv 1

et non
c´est
tv_enable 1

donc rien avoir, cherche pas tes :hs: :-)

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:10:57

c´est marrant c´est presque un chat faudrait faire un chan irc jvc sa serait plus pratique

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:13:37

voila tout sur le source tv
http://www.faqdb.net/?q=258#reponse

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:14:20

http://www.chatjv.euro.st :spoiler:

pirate7
pirate7
Niveau 4
07 juin 2005 à 23:19:01

desoler y´avait pas sa dans le menu de jvc donc je savais pas deviner

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:24:15

il est non officiel, personne t´en veut :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:27:11

pirate7, te rappelles-tu d´un topic qui commencait par " sa me soule . .." ? moi si :p)

La vidéo du moment