je joue a counter strike 1.6 et je sais pas pk je lai installer tout est correct mais kand jarrive pour me connecter dans une partie sa gele toujours sur qqc resources tk sa marche pas qqn sait pk?? je suis ake videotron haute vitesse
Dsl mais Counter Strike 1.6 C´est pas ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-0-0-0-0-0.htm
c la
Et bah moi je t´ai battu sk8ti !Le sujet le + ancien ^^...