Voila . .. j´ai essayé de comprendre comment marche ce foutu dedicate server pr CS et jarrive pas à inclure une map ke jai crée ds la liste de maps de mon serveur . ..
Où eski fo que je mette le fichier de la map ? ??
merci si vs êtes assez sympa pour répondre 