kikoo c encore moi
j´aimerais bien écouter dla musique en jouant à cs et g trouvé un script pour ça mais c juste un texte et je c pas quoi en faire... Ou dois-je le mettre ? Sinon, quelqu´un aurait un script déjà compilé pour ça ?
rechercher " musique", et tu tombes la-dessus:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-92563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-1-0-1-0-musique.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-4144-0-1-0-1-0-musique.htm
pwet
cool jespère que ça va marcher
Moi j´me sers juste de WMP j´me prend pas la tete avec des scripts
et serieux, tu dois etre bigleux, quand t´as fait le topic, le mien etait en premiere page