BEn non ! ! Ca c´est juste les maps aztec et office de cz ! C´est des fausses maps. Dans aztec, du respawn terro on peut voir la pyramide de la grande zone, après le chemin ( en terro) qui mène a la porte pour la grande zone, et au pont à droite, le terrain est vag et ya des bidons.
Comme vous pouvez le voir sur de_aztec_s, le terrain est tout plat, ce qui ne ressemble pas du tout à une map source, mais plutot à une map condition zero.
Conclusion : Télécharger pas ces maps ce sont pas les bonnes.