J'ai une petite question, j'ai steam avec 2 comptes et donc
2 PC et j'ai estvideo
donc je ne pas pas télécharger
à volonté donc je voudrais savoir quand je vais dans propriétés de
counter strike source ensuite l'onglet Fichiers locaux et que je
fais sauvegarde des fichiers du jeu, sur 1 DVD je pourrai ensuite l'installer sur l'autre PC ?
Merci de vos réponses 