Bof... si t´as pas 1.6 ben achete cz, mais bon.
Dans cz, ya quelques ptites nouveautés comme rammasser des grenades,pouvoir les voir sur les perso... Enfaite Cs:source c´est condition zero refait pour notre époque.
Moi je te dirais de garder ton argent et d´attendre hl² avec cs:source. Ausinon tu prends un pack non-steam avec des bots que tu dl sur internet.