CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de Hud, Aide !

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:07:41

Bonjour,

Grâce à ce logiciel http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker
Je modifie à chaque fois, j´aplique et les modifications ne sont pas prises en compte qaund je vais sur un serveur. Quelqu´un pourrait m´aider :merci:

belzebomb
belzebomb
Niveau 4
07 juin 2005 à 10:19:15

inpact css..hum,j´utilise ce logiciel egalement...
tu respecte bien la procedure pour enregistrer ton hud?

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 10:28:09

Ben je cré mon hud et j´applique directement à CSS via leur touche , pourquoi il faut le mettre dans un dossier spécial à CSS ?

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 14:28:26

:up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:39:55

bah tu fais changer le repertoire de destination et tu mets celui de counter strike source, faut pas etre tres futé pour comprendre, si?

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:27:52

Juste dans le dossier de Valve ou un chemain d´accés spécifiques ?

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:28:38

Et il faut que j´enregistre mon Hud que j´ai cré dans ce dossier ? Et les changements se feront ? Merci de me donner le chemin d´accés ou je dois le placer.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:32:57

rhoooo
Ya un bouton changer le repertoire de destination...
Tu mets ton repertoire cstrike(Steam\SteamApps\tonnomdecompte\counter strike source)

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:40:02

Merci Carthageagle :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:41:09

:)
Un fan des simpsons?
:coeur:

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:41:27

Oui j´ai pas pris ce pseudo pour rien :-p

Bart_Simpsons
Bart_Simpsons
Niveau 3
07 juin 2005 à 16:56:13

J´ai fait ce que tu ma dis sa marche pas :s

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:05:50

ok.
Teste comme nom de repertoire cstrike:
Steam\SteamApps\tonnomdecompte\counter strike source
ou counter strike source Steam\SteamApps\tonnomdecompte\counter strike source

Binr
Binr
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:07:36

:doute: ta mis 2 fois la meme chose ou c moi :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:08:15

oui, j´ai mis deux fois la meme chose.
La premiere c´est dans le repertoire cstrike, et la deuxieme counter strike source

Se94
Se94
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:50:23

Voila donc chut ! :-p

Se94
Se94
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:03:49

Moi non plus ca ne marche pas

Se94
Se94
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:54:59

:up:

Se94
Se94
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:00:39

http://img244.echo.cx/img/img244/8872/sanstitre18da.jpg

Voila ske ca me met kan jouvre le programme !
Pouvez vous m´aider S.V.P

GTmomo23
GTmomo23
Niveau 8
11 juin 2005 à 09:23:39

Il manque une base ds le registre !

La vidéo du moment