salut c´est tres important parceque je suis " accroc" a counter j´avais condition zero et 1.6 mé mon conte ne marche plus est c´est une oportunité de passer a source mais comment l´avoir... car il n´y a pas de je comme condition zero il faut acheter hl2???
Sky-1664
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:27:56
Il te faut acheter HL². Counter-strike : source est son mode multi.
geforce5700fx
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:44:58
Steam fait toutes les démarche y fo just hl2 et sa clef cd
iam_rom78
Niveau 6
07 juin 2005 à 09:55:34
ok lé gar vs etes oP jvé acheté hl2 mé bon ca me soule un peu de payer le jeu ke je jouré jamais mé bon 6mer
Gnop
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:05:17
oim j ´ai la version lan , gratuit et légale , c ´est déja ça...