je suis chaud pour un ptit match, mais bon, j´suis l´eau moins moins et je lag incroyablement bien sur cs1.6
molimo54
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:06:32
moi aussi jveux bien mais depuis que je joue a source suis devenu super fort sur 1.6
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:52
Pk pas j´ai pas cours demain
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:30:17
=) [.TeaM.l33t] Owns
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:31:33
stu veut cartha On pourais war un de ces 4 ma team vs la tienne au pire on fé 5vs5 mais bon la on est ke 3 mais le frere d´un pote fé ESL et il pe pe etre nous aider
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:32:32
Jt´ai deja rencontré en FFA toi, non?
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:33:53
Ouaipp mais je savait plus joué c´"tait sur comunoT des boulets c´était l´époke ou je jouais trop a csS et je jouai plus dutout a 1.6 mais c´était la vieille époke :p
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:03
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:50
213.251.148.83:27050 : pass : ffs c´est le gars ki fé ESL juste pour faire du ffa un pe avec toi
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:37:13
ceux que je connais ca donne donc : - carth - der_ceth - Maxime
PLus mon pote et moi, ca fait 5
ptit match sans prise de tete, essayez detre sur msn vers 21h, je chercherais une ptite team avec server à affronter
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:38:19
Euhh se soir jpense pas pke mon frere revient donc vers 21h ces chaud mais un pe plus tard jpense que c´est good....sinon pour le serv ke jvient de donner j´ai pas vu mais ils sont en war :S Ma team c´est Gamer.Bzh / /
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:13
PLay ffa : 62.93.232.85:27010 : TODC
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:34
salut les noubes, pres pour votre déculoté sur 1.6 en ma compagnie ?
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:01
Euhhh putin mon frere vient de rentré il veut pas lacher l´ordi la j´en profite pendant kil met la table pour vous prévenir que jpe pas gath se soir soff vers 11h pitetre
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:55
Jsuis pret moi ^^
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:56
Ben, si ya, ca sera sans moi, je dois leave dans 15minuets
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:16:01
bon bah sdead hein :o)
pas grave
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:05
vous connaissez Mister H, celui qui se faisait klater a l´awp p-) on dira qu´il etait pas chaud
PoLoMiElO
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:42:40
lol moi je ss partant surtt pr me faire owned par hann et der_ceth qd vs en faites une filé moi l´ip
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:51
on a galeré pour trouver un serveur vide, mais apres ca coulait tranquillou
j´suis chaud pour un soirée forum lowskill sur unpointsix avec des vraies maps ( dust & co) et des maps délire ( iceworld, awp, scout …)