CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes Les Personne Ayant Aussi 1.6

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:03:21

lbnpvmpy

je suis chaud pour un ptit match, mais bon, j´suis l´eau moins moins et je lag incroyablement bien sur cs1.6

molimo54
molimo54
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:06:32

moi aussi jveux bien mais depuis que je joue a source suis devenu super fort sur 1.6 :sarcastic:

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:28:52

Pk pas j´ai pas cours demain :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:30:17

=)
[.TeaM.l33t] Owns :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:31:33

stu veut cartha :) On pourais war un de ces 4 :) ma team vs la tienne au pire on fé 5vs5 mais bon la on est ke 3 mais le frere d´un pote fé ESL et il pe pe etre nous aider :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:32:32

:ok: :ok:
Jt´ai deja rencontré en FFA toi, non?

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:33:53

Ouaipp mais je savait plus joué :) c´"tait sur comunoT des boulets :) c´était l´époke ou je jouais trop a csS et je jouai plus dutout a 1.6 mais c´était la vieille époke :p

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:03

:)

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:36:50

213.251.148.83:27050 : pass : ffs
c´est le gars ki fé ESL :) juste pour faire du ffa un pe avec toi :)

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:37:13

ceux que je connais ca donne donc :
- carth
- der_ceth
- Maxime

PLus mon pote et moi, ca fait 5

ptit match sans prise de tete, essayez detre sur msn vers 21h, je chercherais une ptite team avec server à affronter :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:38:19

Euhh se soir jpense pas pke mon frere revient donc vers 21h ces chaud mais un pe plus tard jpense que c´est good....sinon pour le serv ke jvient de donner j´ai pas vu mais ils sont en war :S Ma team c´est Gamer.Bzh / /

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:13

PLay ffa : 62.93.232.85:27010 : TODC

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:27:34

salut les noubes, pres pour votre déculoté sur 1.6 en ma compagnie ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:01

Euhhh putin mon frere vient de rentré il veut pas lacher l´ordi la j´en profite pendant kil met la table pour vous prévenir que jpe pas gath se soir soff vers 11h pitetre

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:55

Jsuis pret moi ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:07:56

Ben, si ya, ca sera sans moi, je dois leave dans 15minuets :malade:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:16:01

bon bah sdead hein :o)

pas grave

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:34:05

vous connaissez Mister H, celui qui se faisait klater a l´awp p-)
on dira qu´il etait pas chaud :)

PoLoMiElO
PoLoMiElO
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:42:40

lol moi je ss partant surtt pr me faire owned par hann et der_ceth qd vs en faites une filé moi l´ip

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:56:51

on a galeré pour trouver un serveur vide, mais apres ca coulait tranquillou :)

j´suis chaud pour un soirée forum lowskill sur unpointsix avec des vraies maps ( dust & co) et des maps délire ( iceworld, awp, scout …)

:gni: :fier: :rouge: :o)) :gni: :fier: :rouge: :o))

La vidéo du moment