Bon Personne est partant pour sfaire un ch´tit 1.6 ? ?
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:03:10
dispo pour gath, pv me sur msn
boulzer
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:06:07
bahh là jpe pas gath euhh sinon persone est interresé pour une war 1.6 avec ma team :P demander a hann il a vu une vidéo :P http://e.mxs.free.fr/orgasme/download.html
boulzer
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:06:07
bahh là jpe pas gath euhh sinon persone est interresé pour une war 1.6 avec ma team :P demander a hann il a vu une vidéo :P http://e.mxs.free.fr/orgasme/download.html
boulzer
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:06:43
putinn mrd Dsl pour le double post :S j´ai ramer :S
HqnnibqL
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:11:56
213.186.59.141:27015
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:30:52
Qui serait chaud pour un petit gath 1.6 ce soir, en lvl low- x)
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:52:04
gath ? si se soir tu veux play no pb
Der_CetH
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:53:08
ouais, avec ou sans joueurs inconnus ?
molimo54
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:38:57
Maintenent que je joue plus a 1.6(j´étais un peu près middle je doit etre low^^)j´ai perdu tout mon skill(j´en avait beaucoup ) mais je l´ai récupéré sur source!!!
ResisTanT_16
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:42:06
joueurs inconnus ? si tu parle du ip sa serai bien qu´il y est que des jvciens
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:48:51
pour info, tous ceux qui on counter source on aussi 1.6
Avril_Lavigne
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:49:39
non
HqnnibqL
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:54:09
non justement
en fait je veux 2 ou 3 gars pour faire un 5v5 sur dd2 ou inferno ^^