Bonjour ou plutot bonsoir ^^ Voila en fait je suis new au jeu et pas tres fort et je voulais savoir si il y a des map pr comencer, pour apprendre pour s´entrainer quoi
et puis vous conaissez des game ou le nivo de jeu est pas trop élevé?
voila d´avance
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:00:11
http://cybereb.free.fr/counter/index.php
guybrush113
Niveau 8
07 juin 2005 à 06:14:23
" la team des suxxxors sans complexes" Ca doit etre beau à voir
Sinon pour répondre un peu à ta question, t´inquiete pas le niveau sur les serveurs sont pas très élevés, tu peux vite apprendre beaucoup, et sur n´importe quelle map