Je viens de telecharger la soit disante beta de cs source sur Emule mais il n´y aucun manuel en francais de fourni pour l´installer si quelqu´un sait comment faire Merci d´avance de me repondre.
leflingue17
Niveau 9
28 août 2004 à 04:38:00
si ta version ressemble à sa......
http://sniperman.free.fr/src_css.html
WaZouNeT
Niveau 2
28 août 2004 à 11:50:05
Moi aussi je l´avait DL mais en faites il te faut Hl2 en HAcker pour que sa marche aussi car il faut déziper ca ds la meme directory