slt
j´ai un probleme au lancement de la beta:j´ai tout configurer mais il m´affiche un message disant que steam n´est pas lancer
ou bien il m´est arriver aussi qu´il m´affiche not login . ..
help!
http://sniperman.free.fr/src_css.html
j´ai deja suivi toutes les instructions de ce site