Je voulais savoir si vous arrivez à télécharger ces skin console pour counter strike source sur ce site ? ??
http://www.cs-fairplay.com/console.php3
de bien vouloir me répondre
Se94
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:58:38
Ca sert a rien ce truc
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 22:10:56
sur la home page : " Fairplay le retour... En ligne, ce site n ´est pas encore fonctionnel, c ´est pour ça que vous n´avez pas la rubrique download en ligne ( ...)" voilà
Der_CetH
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:05:36
se94 Posté le 06 juin 2005 à 21:58:38 Ca sert a rien ce truc
ouais …
O_Neill_8, si tu veux faire ton propre background de console http://mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life%202/Counter-Strike%20:%20Source/Les%20textures%20et%20materiaux.php
O_Neill_8
Niveau 12
07 juin 2005 à 19:21:43
merci Der_CetH
Se94
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:20:56
Kestion : Faut le crée ou deja le fichier console pour mettre son . vtf ?
Merciiiiiiii
Se94
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:21:42
EUhhh nan jai trouvé dsl
Se94
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:24:12
Fausse alerte j´ai pas trouvé Alors c où qu´il fo mettre son . vtf pour changer le background ?
Der_CetH
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:16
inspire toi http://ludwig.schafer.freree.fr/forum/viewtopic.php?t=7 http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=55