pour ceux qui n´on pas encore pu tester cs:s je vous mets quelques 85 images inédites à télécharger sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/deltawp/
Bobmar
Niveau 10
28 août 2004 à 02:13:05
ca sert a rien de le precharger hl² aparament !
Deltawp
Niveau 7
28 août 2004 à 02:45:27
si pour ceux qui on le coupon ATI HL 2 comme moi ou ceux qui veulent payer par carte bancaire appartir de Steam le jour de ca sortie les autres effectivement non ca ne sert a rien . ..
xzibit_2003
Niveau 9
28 août 2004 à 17:10:09
et le jue tu la prit ou?
hackman116
Niveau 3
29 août 2004 à 03:15:13
deltawp tu as binde la touche pour les screens??? moi j arrives pas aide moi stp comment t as fais?? merci d avance
Deltawp
Niveau 7
29 août 2004 à 04:34:34
ben j´utilise un program appeelez fraps lien :
http://www.fraps.com/
White240sx
Niveau 4
30 août 2004 à 01:42:48
Est-ce que tu as des problèmes avec Fraps pour CSS?? Parce que moi a chaque fois que je prends un ScreenShots ca ferme CSS et ca me ramène au Bureau...Ca te fais pas ca toi?