salut a tous , mappeurs ou non :
quand on compile une map ( de Hammer ) et que l´on joue dessus avec des bots , les bots se creer
ok puis apres une fois les modifications suivantes faites , les bots ne se creer plus , faut il changer de nom de map pour que les bots se recreer ou les bots s´adaptent t´elles ?
Merci