CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment mettre des sons sur mon serv

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:12:27

Voilà ca fais 2 semaines que j´essaye et tjs rien ! !! Ca me soule ! !! Pourtant j´ai bien cherhcer mais c trop mal expliqué. Est-ce que vous avez un petit tuoto sympa a me filer ou si vous pouver m´expliqué ca serai cool.

Merci

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:14:58

c´est nul les sons.....

ca prend du temps à D/L pour rien, et ca fait noob

voila

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:15:24

Un conseil, les sons font fuir la moitié de la clientelle...

maxander
maxander
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:30

confirmation

Se94
Se94
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:15:53

:oui:

hacker9
hacker9
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:16:09

ouai mais bon je veux mettre welcome ladys and gentlemen c tout

Mania46
Mania46
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:18:46

Ben justement, c a kose de sons comme ca qu´on ne veut pas attendre la fin du dl . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 18:18:59

tout à fait
quand on doit télécharger 30 sons inutiles pour jouer, on laisse tomber c´est trop chiant... surtout que c´est toujours les mêmes sons, mais comme les noms changent, ça les retélécharge... :sarcastic:

Se94
Se94
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:19:46

:oui:

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:21:02

Le pire c´est qu´on les entend que tres rarement . ..

atomic_69
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:50:46

1° Tu met tes sons dans le dossier sound de ton serveur.
2° Tu édite le fichier soundlist.txt et tu écrit cette ligne
" Nom de ta zic" nom_du_dossier/zic.wav
3° Tu crée un fichier . res exp: de_dust.res et tu met les lignes avec tes zic dedans.

" resources"
{
" sound/nom_du_dossier/zic.wav" " file"
" sound/nom_du_dossier/zic.wav" " file"
" sound/nom_du_dossier/zic.wav" " file"
}

met en juste 2 ou 3 o max

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 20:49:17

au contraire je trouve les sons sympas, comme ceux du serveur JvC

chrisleo
chrisleo
Niveau 3
06 juin 2005 à 20:57:06

MOi ca me fait chier grave

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:23

Trop des sons tue le sons... y en a qui mettent des musiques entière à downoalder et qu´ils les mettent une fois par mois... si il n´y a que les sons genre Headshot ou fight ca va mais si tu mets des extraits de filmsetc... :ok:

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:53:08

Ca sert carement a rien les sons tu va les jouer 2 fois tu sera content et apres ben ca va emmerder tout le monde pour venir jouer donc personne viendra

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:53:27

Ca sert carement a rien les sons tu va les jouer 2 fois tu sera content et apres ben ca va emmerder tout le monde pour venir jouer donc personne viendra

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
09 juin 2005 à 14:55:53

chuis pa sdaccor, j´aime bien les son, faut juste les mettre au bon moment, par contre c vrai que c chiant a dl.

hacker9
hacker9
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:37:31

je vais en mettre pas plus que 3 promis :ok:

La vidéo du moment