voila poster tout les ip ou on pe jouer a counter source et ki marche bien sur ! voila la mienne 194.5.37.108:27015
Bobmar
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:16
lol jai limpression que ya que la mienne ki marche jai essayer toutes celle la : http://clanwebs.de/%7Enicky/css/servers.php et yen a aucune ki fonctionne ! voila le message derreur que ca me dit quand je tape lip ! " Connection failed after 4 retries" ou " This server is using a newer protocol ( 3) than your client ( 2) "
Bobmar
Niveau 10
28 août 2004 à 02:11:46
je comprend pas ki pe maider ? ! ! !
Bobmar
Niveau 10
28 août 2004 à 12:22:01
merci de vos reponse
TheMat2
Niveau 9
28 août 2004 à 12:52:43
t´as la beta crackée ? si oui ba achete cz :D
Gregnas
Niveau 10
28 août 2004 à 14:27:53
Lol il ne parle que de la version cracker ici ^^
Hannibal2703
Niveau 5
28 août 2004 à 21:34:09
SAlut ! !
On est deux sur le serveur actuellement , si vous voulez nous rejoindre ; )
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 22:56:05
" This server is using a newer protocol ( 3) than your client ( 2) "
Cela veut dire que tu n´as pas la mm version que le server