salut!!
Je viens de dl pleins de skins pour css , jusque la pas de probleme toute marche bien, j´ai tous installer dans cstrikefrench et ca marche du tonnerre!
parcontre j´ai deux questions?
Esceque les autres joueur sur le net voix les skin de mes nouvelle armes ou non?
et enfin comment metre juste les skin d´origine ( ce de steam) car j´arrive pas trop a jouer correctement les skin que j´ai dl, je confond trop les counter et les terro c chaud chaud!
Dans kel dossier il faut supprimer les skin que j´ai remplacer?
merci a vous ! !