et les gars j´ai un gros probleme avec mon mot de passe et on m´as dis que je devais envoyer un email a steam....mais le second probleme c´est que je ne connais pas l´adresse a qui l´envoyer alors svp aider moi....merci d´avance
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:06:32
Voulez-vous repeter la question?
__scelerat__
Niveau 4
06 juin 2005 à 16:08:11
j´aimerais savoir si steam a réellement une adresse e-mail si oui laquelle?