Je vais bientot terminer ma map ( de_lycée) mais je cherche à mettre un arriere plan avec des immeuble et des maisons. Donc voici ma question : peut-on créer un batiment avec une fonction grace à Hammer? Ceci m´éviterai de passer 2 h sur une maison que personne ne regarderai ^^
Merci all
elkaliptus
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:28:35
peut-on créer un batiment avec une fonction
Que veut dire fonction?
king_warrior47
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:29:21
Un batiment qui te dit bonjour quand tu passe devant où qui sert les pizzas?
hacker9
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:32:26
je vois qu´il y a des petits rigolos par ici...
Je veux un batiment qui se présente de la meme mainère qu´une caisse ou d´un bidon. On le créer a partir du truc qui créer des objets.
merci
mnh
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:19:39
humm.. je suis pas sur mais essaye ca http://www.game-lab.com/?om/?p=viewtut&id=259&l=2#part2
Der_CetH
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:32
c´est ca
Binr
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:22
j´ai mis longtemp avant de conprendre moi . .. mais c a cause que c moi