Salut,comme indiqué dans le sujet chuis nouveau et je voulais savoir comment on pouvait, en cours de partie connaître son classement?Y´a t-il genre un classement officiel ou autre qui permette de garder ses scores?
rank dans le chat
Yes.... merci...