je croyais que cs source etait en multi ( a moin que je n´ai pas réussi a l´avoir) méme only de dust si on pejouer en multi on fait comment avec steam car je lai dl ji ai jouer ( tout seul comme un paumé) comment faiston pour i jouer a plusieur si on peut le faire merci
LeGoLaS-2
Niveau 7
27 août 2004 à 21:55:27
jvais pas m´enever non non jvais pas m´enever reste calme legolas jten pris BON JME LANCE
ECOUTE BOULET COUNTER-STRIKE C UN MODE DE HALF-LIFE UNIQUEMENT MULTI JOUEUR BOULET
katsuo48
Niveau 7
27 août 2004 à 21:58:50
merci de ne pas etre grossier je parlait de la demo proposer par steam
liquid2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:08:45
Salut Katusuo comment va Sophie? ^^ bref t´es sur de pas avoir la version LAN??? ( crackee des internet caffee) . .. Si non verifie bien les serveur avec du monde
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 23:19:03
oui il existe en multi c logique comme a dit legolas sinon regarde tes filtre et refresh et sa marchera peut-etre.
mc_cain
Niveau 5
27 août 2004 à 23:26:05
haaaaaaaaaaaaalala...à mon avi ce que katsuo a po capté c ce ke ca signifie ds le menu " find serveur"
katsuo48
Niveau 7
28 août 2004 à 00:53:43
je suis un idiot je suis un idiot mais quand je lance une party j´ai le droit a un retour sur window quand la party commence donc sa revien au méme j´arrive pas a jouer