Qqun pourait me passer un screen avec le eagle normal, par ce que je suis sur que c celui que j´ai maintenant, je trouve pas quel fichier enlever pour ravoir mon bon vieux eagle.
Je c pas si vous avez compris, mais si qqun a screen avec un eagle normal, passez le moi svp.
merci