CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur

black_devils
black_devils
Niveau 5
27 août 2004 à 20:13:27

Voila j´ai su joué deux jours a CSS et puis maintenant des que je lance le jeu un message d´erreur apparait : " SteamMountAppFilesystem() failed: SteamMountAppFilesystem(10,4294967295,0xf3fd0c) failed with error 101: not logged in " ...
Comment résoudre le problème?
Merci d´avance.

black_devils
black_devils
Niveau 5
28 août 2004 à 13:06:57

:up:

black_devils
black_devils
Niveau 5
28 août 2004 à 20:03:25

:up: il n´y a personne qui sait résoudre le problème?

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 20:05:43

Quelle est la version de ton jeu ?
As tu bien configurer ton SteamApp.cfg ( si tu as la version cra*** ) ?

Et quelle nombre as tu dans ton SteamApp ? 260 ? 92 ? 10 ?

black_devils
black_devils
Niveau 5
28 août 2004 à 20:17:50

J´ai la v2!!! Oui jai bien configuré mon steamapp et jai le nombre 10!!!
En fait quand je le lance la fenetre c:/jeux/css non-steam emporio/steamengine.exe apparait bien!!! Mais le jeu ne se lance pas!!!

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 20:20:02

Essaye la V3 on ne sais jamais :question:

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 20:23:36

Au sinon au lieu de changer de version directement change le nombre " 10" dans SteamApp par " 92"

black_devils
black_devils
Niveau 5
28 août 2004 à 20:24:22

ok

black_devils
black_devils
Niveau 5
28 août 2004 à 20:24:57

Un grand merci pour ta réponse!!!

lelensois59
lelensois59
Niveau 4
28 août 2004 à 20:25:15

Ca marche?

black_devils
black_devils
Niveau 5
29 août 2004 à 12:35:16

Non . .. j´ai tout essayé rien ne fonctionne... de toute façon j´acheterai css quand il sortira!!! Est ce qu´il sortira directement en jeux indépendant de hl2 ou il faudra attendre?

black_devils
black_devils
Niveau 5
29 août 2004 à 12:39:41

Et si j´essaye de passer en v3 ça va fonctionné???

ilies28
ilies28
Niveau 4
29 août 2004 à 14:32:10

jai la méme ereur mai en v3 comen ffér svp

ilies28
ilies28
Niveau 4
29 août 2004 à 14:32:24

jai la méme ereur mai en v3 comen ffér svp

ilies28
ilies28
Niveau 4
29 août 2004 à 14:32:39

jai la méme ereur mai en v3 comen ffér svp

ilies28
ilies28
Niveau 4
29 août 2004 à 14:32:51

jai la méme ereur mai en v3 comen ffér svp

La vidéo du moment