Je sais c´est chiant tout les post pour la config mais j´ai recherché et je trouve pas ce que je veux.Tout ce qui me faut c´est la config AU DOS DU BOITIER!On s´en fout de mon PC c´a sert a rien que je vous donne la config,c´est pas ce que je veux
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:39:18
Euh et c´est quoi le sens de ton topic? Tu veux la config minimal recommandé sur le boitier?
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:40:19
Config minimum : PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98
Config conseillée : PIV 2.5GHz, 512 Mo RAM ( 1Go conseillés), carte 3D 128 Mo
pierrelerouge
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:41:31
OUI,c´est exactement ce que je veux(et aussi laquelle vous me recommandez(pour un jeu simple,pas boosté au max))
pierrelerouge
Niveau 4
05 juin 2005 à 22:42:24
Merci beaucoup.T´es le plus sympa des forumer que j´ai vu, tu répond tout de suite a la question
Sky-1664
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:46:39
Tu sais il te suffisait d´aller d´aller voir le test du jeu , tout est marqué en haut a droite. Et cela pour n´importe quel jeu PC.