Je lance cette invitation au mappeur, pourquoi ne pas utiliser les textures du package preload de hl2 pour faire des maps pour css beta ?
cstriken
Niveau 7
27 août 2004 à 20:19:01
je c pas si sa marcherai ! !!!
aibot
Niveau 8
28 août 2004 à 01:47:05
Pas posisble dans la mesure que personne ne posede le fichier cfg pour config hammer sur le moter " source" Dnc avec les textures tu peu pas faire grand chose
memento24
Niveau 5
28 août 2004 à 06:07:29
Pourtant il y a bien des map comme dustworld qui son sorti O_o . ..