Et dans les nouvelles port compound et inferno il y a largement de quoi faire pour ceux qui veulent continuer sur sa lancée!
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 01:09:44
pour le truk de cbble kon voit sur la foto c un ouf le mec g passé 2 heures à essayé g pas réussi,il maitrise trop frenchement,faudrait faire un concours de trick jump!!!
Lykantrop
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:20:34
D´un autre cote, une petite retouche de la gravite et c´est tout de suite plus facile.
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 02:38:16
ui mais la ya pas de gravité ya rien de ça ac la gravité changée il ne pourai pas de tte façon
Pimousse91
Niveau 10
06 juin 2005 à 08:17:43
Non mais air_accelerate
Ca sert a allez plus vite dans les air
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2005 à 09:08:30
Lykantrop Posté le 06 juin 2005 à 02:20:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! D´un autre cote, une petite retouche de la gravite et c´est tout de suite plus facile.
bah carrément pour certains jumps, si vous regardez bien
figaro159
Niveau 7
06 juin 2005 à 14:07:11
lequel par exemple ? ?? le plus cho c ds les decombre de l´esclier dans de_chetau....le rest ca va..
Max84
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:45:30
http://bestarena.free.fr/Bunnyjump.rar
http://bestarena.free.fr/Bunnyjump2.rar
atomic_69
Niveau 8
06 juin 2005 à 15:46:15
de_chateau pas dure g réussi a le faire mais surtout ce bunny jump sur la rambarde et arrivé sur les caisses en b de cbble,ça c impossible
-Hoaker-
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:48:25
ça marche bien sur aztec
toufute
Niveau 9
06 juin 2005 à 18:46:02
voila mon frere c le fair je c pas commant me il le fai http://rapidshare.de/files/2215502/lol.rar.html
201291
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:03:48
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Le saut en nightmare sur Office ! !
C´est pas un nightmare ! ! en allant sur un serveur zombie je le fesait facile
Se94
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:48:37
avec une petite gravity 780 et une grosse air_accelerate on peut faire des miracle