Salut, j´ai un petit problemes j´ai un compte steam mais j´ai pas la possibilité de télécharger la beta de conter source mais je peut pres pélécharger hl2. si kemkun pourais m´aider merci
WaZouNeT
Niveau 2
27 août 2004 à 19:14:42
Il faut que t´ai Condition Zéro pour pouvoir Dl la béta soure.