slt a tous.
quand je joue a counter stricke source ou a half lif 2 au bout dun quart deure de jeu mon ecran clignote et piur que sa sarete je dois leteindre pendent 5 min et le ralumer mais sa recommence.
ca me ne la jamais fais au par avant cest juste depuis que jai min counter est half life 2.
pouvez vous me dire ce quil fo faire??
merci davance