Et oui c´est encore moi > _> Suite a mon formatage j´ai tout réinstallé etc... Je lance le jeu, tout se passe bien. Je clic sur " Rechercher un serveur" et la sa fait un big bug : Sa fait " tic tic tic tic..." pendant je sais pas combien de temps moi sa me soule je reboot
. Sa fait la 3e fois que j´essaye ! Aidez moi s´il vous plait. Merci d´avance.
A+
HuorCuthalion