Salut!
Je voulais savoir s´il était possible d´installer VAC sur un dedicated serveur.
Car on parle de VAC sur les forum de JVC que j´ai auparavant lu avant de poster ce topic mais rien ne m´aide dans ces forum mis a part que VAC c´est de la merde.
Mais moi je veux savoir ou on le DL et si on peut le mettre sur dedicated server.
