voila vous jouer avec une souris avec ou sans fils c pour savoir car moi sans et je frag pa mal et certain me disent que c´est mieux avec merci de repondre ++
figaro159
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:06:04
c mieu avec , mais ya des souris , comme la MX1000 qui sont en faastRF et qui on leme temp de reponse ke en usb
Ble4Ch
Niveau 7
05 juin 2005 à 16:06:31
bah..moi je suis habitué au fil donc c´est sûr que je frag plus avec du fil...mais si tu joues depuis chaille sans fil c´est nickel chrome
boulzer
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:26:49
Avec ; )
voodoo001
Niveau 8
05 juin 2005 à 16:45:20
Perso avant j´en aavait une avec fil et maintenant j´ai la MX1000 qui est sans-fil et c´est presque pareil mais j´ai une légère préférence pour ma sans-fil.
mico
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:54
sans fil moi je pref ou alors avec fil mais infrarouge var avant j´avais une vielle souris de mrd avec souri et boules je te sonseil ssfil infrarouge ou avec fil infrarouge mais prend un fil long pour pa ke sa te gene